Rechercher
Vallée de la Bruche
Alsace - Massif des Vosges - France
Fermé

Station de ski du Champ du Feu

Accueil » Sports d’hiver » Modele shortcode » Station de ski du Champ du Feu
© Office de tourisme de la vallée de la Bruche
  • © Office de tourisme de la vallée de la Bruche
  • ©
  • ©
  • ©
  • ©
  • ©
  • ©
  • ©

    Non loin de Strasbourg, le Champ du Feu dispose de 9 remontées mécaniques qui vous permettent de profiter de 13 pistes de descente : 5 vertes, 4 bleues et 4 rouges. Les pistes s’étendent sur un grand versant vous laissant profiter d’une nature pleinement protégée.
    Sur place, plusieurs points de location de matériel vous facilitent la visite, faisant du Champ du Feu le lieu idéal pour une virée 100% nature. 46 enneigeurs permettent un enneigement de 75% du domaine.
    En libre accès, 2 pistes de luge, un sentier piéton balisé et un sentier raquette complètent ce panel d'activités. Une piste de tubing (luge sur bouée) et une piste de luge classique tous deux avec remontées mécaniques et payants se trouvent à l'hôtel Mont Champ du Feu.
    L'ESF est également présente pour vous accompagner dans l'apprentissage des sports d'hiver, ainsi qu’un centre équestre proposant diverses activités à cheval.
    Voir la carte


    Equipements

    Public concerné

    Adultes (individuels) Enfants (individuels) Familles

    Matériel nécessaire

    Vêtements chauds

    Pratique

    Parking privé gratuit pour voitures
    Toilettes
    Possibilité de location de raquettes à neige
    Possibilité de location de skis
    Salle hors sac
    Restaurant

    Tarifs

    Moyens de paiement acceptés

    Carte bancaire
    Chèque
    Chèques vacances acceptés
    Espèces


    Visite virtuelle

    " frameborder="0" style="width:100%;height:500px;">
    Où manger à proximité